• Accueil > 
  •  > Livres pour indépendants

Livres pour indépendants

Profession graphiste indépendant ( cliquez pour voir l’article )
Par : Julien Moya – Éric Delamarre
“Créer et développer une activité de graphiste indépendant.”(avec tous ce qu’il faut savoir pour son statut d’artiste)
Note Amazon: 5/5
profession graphiste independant livre 150x150 Livres pour indépendants
La semaine de 4 heures ( cliquez pour voir l’article )
Par : Timothy Ferriss
“Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux.”( Attention ce livre n’est pas pour les fainéants )
Note Amazon: 4,5/5
la semaine de 4 heures 150x150 Livres pour indépendants

Les livres présentés ici sont des livres que j’ai lu et que je vous recommande.
Bonne lecture !

 

Loïc Tortelier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • #1 écrit par Seheno
    about 6 months ago

    Je suis à quelques pages de la fin de « La semaine de 4 heures « , et j’ai déjà hâte de partager mon avis. Ce livre est juste génialissime. Primo, il m’a permis de révolutionner ma manière de penser et d’appréhender les choses autrement. J’ai compris qu’il fallait que la mentalité change d’abord avant d’être dans l’action et d’entreprendre quoi que ce soit.
    Durant 2013, j’étais complètement indécis entre je reste en entrepreneur ou je recherche du boulot, et j’ai perdu du temps en essayant de faire les 2 en mêmes temps. Au fond de moi, je savais ce que je voulais vraiment faire, mais j’étais rempli de peur, d’incertitude, manque de confiance en soi, et tout cela m’a totalement freiné. « Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir » Et en lisant ce livre, j’ai pu me remettre vraiment en question profondément et d’identifier mes peurs… Désormais, je suis une « nouvelle bienheureuse »
    Secundo, j’ai pu étudier et mettre en place en suivant les conseils du livre, une amélioration de ma manière de travailler afin d’ être plus productif, d’économiser le temps, d’automatiser des tâches, de penser à un nouveau produit/concept… bref, des tas de choses….
    Ce livre est très riche, remplis de conseils que Loïc a déjà bien synthétiser d’ailleurs, donc prendre le temps d’assimiler chaque conseil et de les adapter selon son cas et les mettre en pratique… Je vous conseille vivement ce livre…

Laissez vos questions et remarques ci-dessous.